Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
19 décembre 2013

un joli petit oiseau

coucou

 

J'ai découvert par hasard un site de broderie ainsi que son blog ........ et sur ce blog, un sal prévu avec un modèle auquel je n'ai pas su résister !

Voici le modèle

primavera

 

et voici mon premier objectif :

bienvenue printemps 1

tout ceci après un peu de pénélopage ....... les grilles en couleurs c'est vraiment pas mon truc !

Si ça vous branche, vous pourrez trouver les indications sur ce blog : http://www.mereenfilleblog.com/archives/2013/11/06/28375510.html

à bientot

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable ! j'aime beaucoup aussi !
V
Très joli SAL.
C
C'est tout mignon. J'ai hâte de voir la suite ! Bisous
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité