Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
12 décembre 2014

des finitions

Bonjour !

En cette fin d'année, j'ai essayé d'etre un peu raisonnable et de terminer des ouvrages en cours ! Voici donc pas moins de trois ouvrages terminés du moins pour la partie broderie !

L'hiver de sara guermani que j'ai brodé en sal :

2014-12-12 14

 

ensuite un kit de chez RTO que j'ai brodé pour mon petit fils :

2014-12-12 14

 

et pour terminer le sal de ladyfée qui était représenté par un modèle de sara guermani :

 

2014-12-12 14

 

bon c'est pas mal hein ? La j'ai repris la dame aux camélias de lanarte, mumu va falloir etre aux taquets !!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je dis que tes broderies sont sublimes, voilà. Bisous. A samedi. Nicole
M
Tes broderies sont superbes ! Bravo. Bises. Gaby-et-les-minis
N
Félicitations pour toutes les finitions merveilleuses!<br /> <br /> Votre couture est très belle!<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week-end ♥<br /> <br /> Nurdan
V
Joli tout ça.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité