Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
16 décembre 2013

coucou Je me rends compte que je mets de moins en

coucou

 

Je me rends compte que je mets de moins en moins sur ce blog ........ pourtant je brode toujours autant meme si j'ai fait une petite parenthèse tricot !

 

Voici donc l'avancée sur le sal d'hiver de sara guermani :

sal hiver 8

 

puis l'avancée sur l'été de sara guermani

 

sal ete 6

 

et je n'ai pas résisté non plus à commencer le christmas village de sara guermani toujours

christmas village 1

 

bon je ne vous étonnerai pas en vous disant que j'adooooooore cette créatrice !!!!

bonne continuation dans vos petites croix !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc tu brodes pour moi là !!!!!!<br /> <br /> youhou !!!!!<br /> <br /> bibiz soeurette
C
Ces modèles sont superbes ! J'aime aussi beaucoup Sara Guermani. Bisous
C
magnifique !!!!!!! franchement quel courage !!! bravo ma Lénou <br /> <br /> gros bisous
C
joli modeles
B
Ils sont superbes ces modèles, bravo Lénou. Bisous. Nicole
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité