Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
27 janvier 2014

mes avancées

bonjour !

 

Voici la suite de mon sal "bienvenue printemps" chez de mère en fille :

bienvenue printemps 3

désolée c'est très chiffoné mais la prochaine fois que je vous la montrerai elle sera terminée, donc beaucoup plus présentable !!

 

Sinon une grande première pour moi je me suis inscrite à un round robin ! Ca fait très longtemps que j'avais envie d'essayer et là cette fois je me jette à l'eau !

J'ai choisi comme thème les kokeshis et voici ce que j'ai brodé sur ma toile, il s'agit d'un modèle de joan elliot

round robin kokeshis

Les autres thèmes sont : l'afrique, la chine, les éventails, les pivoines et les nounours ..... à suivre donc !

à bientot

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Lenou,<br /> <br /> I have just discover your blog and found it so lovely!<br /> <br /> You have done so many wonderful works indeed! <br /> <br /> <br /> <br /> Very well done!
C
J'ai fait plusieurs round robins il y a déjà longtemps, et dans l'ensemble ça se passe bien, même si parfois certaines participantes gardent les toiles un peu trop longtemps ... Très joli ton motif ! Bisous
M
whaou !! elle a bien bossé ma soeurette !!<br /> <br /> bibiz
C
jolis ouvrages ! le round robin, j'ai fait une fois, j'ai bien aimé même si une des participantes avaient gardé les toiles un moment.... Il faut être certaine d'être dans un bon groupe, sérieux !<br /> <br /> bisous bretons
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité