Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
4 novembre 2014

mes petites avancées

coucou

Je ne vous ai pas encore montré le sal que je fais avec un modèle de cuore e batticuore : lavander

Tout est dans mes tons meme la toile puisque j'ai pris de la murano violine !

voici le modèle :

lavander

 

voici ou nous en sommes après la 4ème étape :

sal lavande 4

j'aime beaucoup !!!!

sinon je tricote aussi. Je me suis lancée dans un KAL : knit all long soit un modèle que nous tricotons chacune de notre coté mais toutes au meme rythme. Il s'agit d'un plaid tiré d'un livre anglais The great american aran afghan :

great american aran afghan

The kal est dirigé par hélène voir ici : http://tricotsdhelene.canalblog.com/archives/2014/08/01/30314750.html

Par contre nous sommes plusieurs à etre en attente pour la livraison du livre qui est sans arret retardée ! Donc je lance un sos si quelqu'un à ce livre et veut bien s'en séparer, je suis preneuse !

Voici maintenant mes premiers carrés tricotés en sport de bergère de france, coloris savane le plus foncé et armoise le vert. Les photos manquent un peu de luminosité !

1er carre

2ème carre

 

Voila, je suis maintenant sur la dernière rotation de mon round robin avec le thème de la chine !

à bientot, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou qu'est ce que c'est beau ton modèle avec lavande, j'adore la petite fille qui hume les brins !! trop mimi !!<br /> <br /> quand au plaid : une tuerie !! whaou que tu tricotes bien : je suis épatée !!!<br /> <br /> vas y turbo soeurette!<br /> <br /> bisoussssssss
V
Très joli tout ça.<br /> <br /> Bravo.
C
Ah, c'est la saison qui donne envie de reprendre le tricot on dirait ! quel magnifique plaid, mais quel travail aussi !!! Et bizarrement tu ne le fais pas dans les tons mauve violet ???<br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi<br /> <br /> cath
M
Waouw sympa le plaid !! Mais trop compliqué pour moi et le tricot n'a pas ma préférence en travaux d aiguille.. Pour le sal très joli aussi, j avais vu déjà sur la page fb du SAL mais je n'ai pas choisi ce modèle. Bises ensoleillées. Gaby-et-les-minis
B
Ca y est, les aiguilles "turbo" sont de retour !!!!!!!!!! Aussi bien celles à broder que celles à tricoter !! Bravo Lénou, tu es une championne. Bisous. Nicole
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité