Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
14 novembre 2014

un joli petit arbre

coucou

aujourd'hui je viens vous montrer quelque chose d'un peu différend dans la mesure ou ce n'est pas que du point de croix !

Il s'agit d'un petit arbre réalisé avec plein de points de broderie différends ! J'ai vraiment adoré le broder meme si j'ai galéré pour un point ou deux mais au final je suis contente ! Le voici :

2014-11-13 14

si vous voulez découvrir la créatrice qui se nomme bee's needlework c'est ici :

http://www.beesneedleworks.co.uk/tree-of-stitches---bees-needleworks.php

Pour ma part je l'ai brodé sur de l'étamine 12 fils avec un fil à sosso pour le feuillage et un gentle art pour le tronc !

à bientot

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli arbre.
M
ah oui je vois bien mieux les points là !!! joliiiiiii !<br /> <br /> biz soeurette
B
Magnifique cet arbre ! Tu es douées ma Cocotte. Ben woui, comment veux-tu que je t'appelle ? Lénou ou ma Belle, déjà pris, zut alors !!!!!!!!!! Bisous bisous. Nicole
E
il est superbe !!!!! gros bravo pour toi ma Lenou ;)
C
oh, c'est vraiment très joli, bravo ma belle l!
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité