Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
17 janvier 2013

première avancée

coucou

Aujourd'hui je vous montre la première avancée sur ma winter queen en mauve ! Je vous remontre le modèle :

404101_498924480136214_1580197200_n

 

et voici mon début :

IMGP0209

je suis partie du centre donc grosso modo c'est un bout de sa taille et le bas de son bras ! oui ok faut etre un peu imaginative !

bonne journée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les débuts sont très prometteurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
C
a ba tu m'as depassé sur la violette mais pas sur l'autre enfin je crois <br /> <br /> bise a plus dans nos aventures des petitesxxxx
F
beau début, les couleurs sont toutes douces c'est beau bizz flo
S
Est-ce que cette année je broderai enfin un de ces merveilleux modèles ???? Je ne sais pas !<br /> <br /> Elle sera superbe !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
c'est vraiment dans tes tons de couleurs que tu aimes, je te souhaite beaucoup de plaisir à le broder<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité