Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
14 janvier 2013

un des nouveaux

bonjour !

Voici le premier objectif d'un de mes nouveaux modèles, le patchwork sampler serenity de wiehenburg. Vous pouvez voir l'original chez le créateur ici : http://www.wiehenburg.de/25.html

Voici mon premier objectif :

IMGP0208

l'original est en vert et mauve mais moi j'ai choisi de le broder dans un camaieu de mauve ....... Mon amie sylvie elle garde le vert mais n'a pas pris les numéros préconisés, j'ai hate de recevoir sa première photo .....

bonne après midi

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! j'ai hâte de voir la suite !
E
encore une belle aventure à suivre <br /> <br /> bisous bisous
I
Début prometteur bravo
V
Joli début.
B
Oh que c'est joli, tu nous le montres pour de vrai samedi, s'il te plait Lénou, merci. Gros bisous. Nicole
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité