Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
23 janvier 2013

une tite maison .....

bonjour !

Bin oui une tite maison, il y a longtemps que je n'en avait pas brodé MDR !!!

Il s'agit d'un nouveau projet de la créatrice de Country cottage needleworks que vous pouvez voir ici : http://www.countrycottageneedleworks.com/santasvillage.html

 

Voici la photo prévisionnelle de ce sal :

550_Santa_s_Village_1st_house_copy

et voici ma première partie :

DSCN0835

n'est il pas mignon ce petit père noel ?

rdv le mois prochain pour la suite ......

bonne après midi, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh joli !!!! j'avais pas encore vu !!!!<br /> <br /> bibiz soeurette
S
Trop mimi j'adore , bravo ma belle et en route pour la 2ème h!hi!<br /> <br /> Bisous bisous
J
Effectivement, çà faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de maison brodée chez toi !! hihi !<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> Comment tu fais pour être au courant de tous les sal de la blogosphère ? Moi je ne sais jamais rien !<br /> <br /> bisous
K
très joli, ça promet!!!! mais comment tu fais ce sal tu achètes les grilles individuellement ou tu as payé sur ce site et on t'envoie les grilles au fur et à mesure ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
joli début bravo bizz flo
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité