Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
19 octobre 2010

Une nouveauté

Encore moi !

bon j'espère ne pas vous saouler aujourd'hui hihihihi  Comme vous le savez j'aime beaucoup les modèles de jardin privé et lorsque j'ai vu qu'un sal commençait avec un de ses derniers modèles, quaker de bretagne, je n'ai pu résister ! Ca se passe ici http://www.broderie-et-cie-sylvie.com/

Voici le modèle final :

quaker_de_bretagne

et le premier objectif donné par sylvie :

sal_quaker_de_bretagne_1er_partie

je brode sur une étamine 10 fils en un fil de trame donc ça va etre tout fin !

Rdv dans 15 jours pour la suite ....

bisous

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce modèle et les couleurs sont superbes ! en 1/1, çà va être super joli...<br /> A bientôt<br /> Bonne journée
I
C'est un très joli modèle et j'aime beaucoup le motif original... J'ai hâte de découvrir la suite.
F
plus rien ne t'arrêt dis donc lol bizz flo
C
Très beau choix<br /> Bisous<br /> Corinne
J
Beau début, tu es la reine de l'étamine, hihi !<br /> bisous bisous<br /> Sylvie
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité