Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
25 octobre 2010

mary wigham

Bonjour

Aviez vous déjà entendu parler du sampler de mary wigham ? Un sal international lui a été consacré il y a déjà de long mois mais comme d'hab je suis un peu longue à la détente hihii   

Voici le modèle :

048_Mary_Wigham

                            

on peut le trouver ici : http://needleprint.blogspot.com en descendant dans la colonne de droite.

Nadine, sur le forum des piquées du fil, ayant relancé un sal j'ai décidé d'attaquer ce superbe modèle. Par contre je n'arrivai pas à trouver mes couleurs, du coup je le brode finalement avec un fil Threadworx n° 1068. Voici les deux premiers objectifs :

sal_mary_wigham_1er_et_2__me_objectifs

Je le brode sur une toile 15 fils de chez gander et finalement je me régale ......

A bientot pour la suite, j'ai encore deux objectifs à rattraper !

bisous ,lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aimen beaucoup ton fil il est très doux! bisous ketty
F
euh j'aime pas j'ai le droit de le dire ???? désolée mais un sacré travail quand même bizz flo
A
waow chez toi aussi c'est la folie des grands ouvrages ;o))) ce modèle est splendide et ton fil est très très joli<br /> bonne soirée et bises d'Azalée
C
très joli, le fil rend très bien bonne continuation <br /> <br /> bisous<br /> Corinne
J
Bon, çà va, chuis tranquille, çui-là, c'est pas mon préféré, il ne me tente pas !<br /> Bon courage pour la suite, ma belle<br /> bisous !<br /> Sylvie
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité