Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
19 octobre 2010

une reprise

bonjour !

Oui oui une reprise et de taille puisqu'il s'agit de ce modèle qui était resté en rade depuis un bon moment :

FairySisters

Pour la petite histoire cette grille m'avait été offerte par mes copines les lutines cela va faire un an environ .... peut etre plus ? Bref, j'avais fait la première page :

UFO_f_es_1ere_partie

Je viens de le reprendre dans mes UFO et ainsi il va progresser petit à petit toutes les quinzaines. Voici ce que j'ai fait dernièrement :

UFO_f_es_19

alors contentes les lutines ????

à bientot pour la suite .....

bises, lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout a fait ok avec corinne <br /> il ne doit pas rester o placard <br /> aller o boulot la miss <br /> bise cécé
C
il est très joli, c'est dommage de le laisser dans le placard.<br /> Bisous<br /> Corinne
C
une foldingotte de HEAD :-))) super !! <br /> bon tu nous rejoins hein ?<br /> l'es magnifique ce modèle !<br /> bisous
S
Ahhhhh les Heaven , des pures beautés mais quel boulot !!! j'en ais 2 qui m'attendent , un jour peut être hi!hi!<br /> Bisous bisous ma belle
C
Tu as bien avancé ! C'est un très joli modèle mais quel boulot !!! Bisous
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité