Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
10 août 2010

nouveau sal

Recoucou

J'ai oublié de vous parler d'un futur projet ! Avec mumu et corinne, tout en papotant, on s'est rendues compte qu'on avait une grille qui nous avait tapé dans l'oeil à toutes les trois : l'art de broder de jean louis grandsire. voici ce que ça donne :

l_art_de_broder_jean_louis_grandsire

Merveilleux non ? Nous avons décidé de commencer au 1er octobre à raison d'une page par mois (sachant qu'il y en a 22  c'est un travail de longue haleine). Nous commencerons par le centre de la grille. Pour ma part je le ferai sur de la lugana en un fil de trame histoire que ce ne soit pas trop grand. Par contre je ne le ferai pas en rouge mais dans des tons rosés ......

Si vous voulez nous suivre dans cette aventure pas de souci vous etes les bienvenues !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est du chef d'oeuvre ! désolée mais je suis sur un sal et j'en attaque un avec des copines sur RENATO PAROLIN <br /> bravo à vous , on va vous suivre!<br /> biosus <br /> nelly
S
Ba j'avais pas vu que c'était pour Octobre , hummm ça me laisse le temps de réfléchir , je vais voir !!<br /> Bisous bisous
J
Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle. Pas de sal pour moi, mais je suivrai votre aventure !<br /> Fais-nous vite voir les couleurs que tu as choisies<br /> bisous ma belle
L
à suivre donc!
C
Ce modèle est superbe, je vous aurais bien suivi mais j'ai trop d'en-cours ..... Bisous
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité