Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
14 août 2010

C'est l'avant dernier !!!!!!

bonjour !

OUi, ça y est je viens de fnir l'avant dernier objectif des 100 enfants .....  j'en reviens pas qu'on n'ait plus qu'un objectif à faire ..... Nous sommes donc à plus de 90 enfants brodés, merveilleux non ? Voici ce que ça donne :

sal_100_enfants_14_aout

et une vue d'ensemble

sal_100_enfants_14_aout_ensemble_

J'ai oublie de vous dire aussi que nous avions deux nouveaux petits pensionnaires à la maison :

fripon

voici fripon et maintenant roucky

roucky_2

Autant ils se sont bien adaptés à la maison, autant les deux chiens ont un peu de mal à les accepter :

tentative_d_approche_

si jamais vous avez des conseils je suis preneuse !!!

bisous

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement un grand bravo! magnifique<br /> bisous <br /> nelly
C
la famille s'agrandi a ce que je vois<br /> ils sont trop mimi <br /> moi j'ai pris un chien et toi 2 mimines nous sommes en contradiction (lol) <br /> bise cece de retour de vacances
L
sympa cette mise à jour, et la vue d'ensemble wow........<br /> <br /> j'espère que les animaux vont trouver leurs marques. les petits ne font pas le poids, là!
F
bravo tu en vois enfin la fin, une sacrée aventure bizz flo
B
C'est absolument superbe, une oeuvre magnifique, vraiment. A bientôt. Bisous. Nicole
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité