Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
10 août 2010

Rencontres, anniversaire

Bonjour !

Me revoila après quelques jours très intenses au niveau rencontres, amitiés, famille, bonheur ..... bref que du positif ! Demain je feterai mes 50 ans mais au mois d'aout difficile de concilier avec tout le monde pour trouver une date commune ! Il se trouve que j'ai donc feté mon anniv samedi dernier avec quelques jours d'avance !

Mumu's family avait fait le voyage pour me soutenir dans cette dure épreuve hihihi  Ca a été l'occasion d'échanges de cadeaux, de rencontres ......  Nous avons commencé le vendredi pour feter l'anniv de charline ma belle fille qui prenait 21 ans. En attendant de lui faire souffler ses bougies, nous avons commencé avec mumu par nous choyer :

taj_mahal_par_mumu

une broderie du taj mahal faite à mes couleurs par mumu , ainsi qu'une jolie boite et  un autre paquet contenait une grille de amap, avec une toile et des fils du rhin que je ne connais pas encore :

boite_par_mumu

grille_toile_fils_du_rhin_mumu

et moi je lui ai offert cela :

bienvenue_aux_amis___livre_country_home

c'est tiré du livre country home, je lui ai offert aussi un kit, des fils et de la toile de lin mais j'ai oublié la photo !

Le lendemain donc c'était mon anniv .... nous avons passé une super soirée, j'ai été pourrie gatée ! J'ai reçu entre autre du N°5 de channel, un vase amphore avec fleurs, de la vaiselle, des bijoux, des dessins, et un superbe cadre par ma soeur babeth :

cadre_l_nou_par_babeth

je vous mets le détail de plus près :

d_tails_cadre_l_nou

C'est une jeune femme qui se lance dans la création avec ces grilles originales sur les prénoms. J'ai adoré, je trouve que le texte me colle bien, babeth un grand grand merci à toi ! Si vous voulez en savoir plus allez sur le blog de babeth ....

Le lendemain nous sommes allées chez corinne. Nous sommes amies toutes les trois avec mumu et corinne sur un forum et de plus corinne et moi allons au meme club de point de croix !

lenou_mumu_corinne

de gauche à droite : moi, mumu et corinne

La encore échange de cadeaux voici ce que j'ai reçu de corinne :

boite_par_corinne

dans la jolie boite :

cadeaux_par_corinne

J'ai offert un pinkeep à corinne mais j'ai aussi oublié la photo donc aller voir sur son blog ! Je sais je suis un peu étourdie hiihii

Voila donc trois merveilleux jours qui sont passés beaucoup trop vite mais qui nous ont apportés tellement de joie, d'amitié .... Le dimanche soir la mumu's family était hs :

les_schild_fatifgu_s

heureusement le canapé est grand hihiihi

Le lendemain la maman de deux petits que je garde, m'a fait la surprise de m'offrir elle aussi un petit cadeau, il s'agit d'un livre qui était accompagné d'échevettes dmc

livre_par_virginie

Et pour terminer aujourd'hui j'ai reçu une magnifique carte brodée de la part de nicole et michel, un couple de brodeurs de notre club :

enveloppe_de_nicole

Merci du fond du coeur à tous et à toutes pour ce merveilleux anniversaire ! Le cap est ainsi plus facile à passer meme si je ne suis pas du tout préoccupée par mon age et les cheveux blancs qui arrivent tout doucement hihihi

Je vous embrasse fort et je vous aime, j'ai beaucoup de chance de vous avoir autour de moi ! Je voulais aussi faire un petit clin d'oeil à mon amie flo qui n'a pu etre présente mais qui était avec nous en pensées ! bisous flo !

lénou

P.S. désolée d'avoir été un peu longue ......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhhh , ba ils sont bien fêté tes 50 ans , c'est cool et c'est que du bonheur pour toi ma belle !!<br /> Bon anniversaire et gros gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> Steph
J
Bon anniversaire ma belle, tu as été bien gatée, c'est génial ! Et ce n'est pas fini... hihi !<br /> bisous bisous !
L
oh là làààààààààààààà!
C
Un peu en retard, bon anniversaire ..... Tu as été bien gâtée ! Bisous
M
Beau reportage.<br /> Des moments pareils sont trop courts,heureusement il reste les images.<br /> Bises.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité