Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
1 août 2010

mon ouvrage de vacances

bonjour

L'année dernière pour partir dans le sud de la france, j'avais choisi la lady quaker de jardin privé pour me tenir compagnie en voiture. Cette année mon amie mumu et moi avions envie de broder la tour eiffel quaker. Donc je l'ai brodé dans la voiture en allant chez elle et elle l'a commencé un peu avant car elle avait peur que je brode trop vite hihihii

voici le modèle :

eiffel_quaker

et voici mon avancée :

sal_eiffel_jardin_prive

J'ai changé les couleurs pour la faire dans mes coloris à moi .... à gauche de la tour eiffel, les marques sont dues au fait que je me suis plantée pendant le trajet en voiture : j'ai brodé les lettres mais j'en ai sauté une ce qui fait que j'ai du tout redémonter ! Il reste des marques mais j'arrive pas à enlever mieux donc si toutefois vous avez un truc, merci de le donner !

Vous pourrez voir sur le blog de mumu son avancée et finalement dans les tons gris, le modèle est chouette aussi !

Tant que je suis dans les modèles jardin privé voici celui que j'ai brodé pour mumu :

amiti__de_jardin_priv_

bisous

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ouvrage comme d'habitude ! et j'ai bien admiré le cadeau que tu as fait à mumu !!!<br /> bisous <br /> nelly
L
paris n'est pas aussi lilas en vrai mais on peut rêver.<br /> <br /> ton cadeau est superbe.
J
Joli ouvrage ! Moi je ne brode pas en voiture... je conduis, hihi !<br /> Oui, le scotch, çà marche très bien, j'ai testé plusieurs fois !<br /> bisous ma Lenou
M
oh je suis sure que tu m'as rattrapé aujourd'hui ma lénou !! hihihihi<br /> <br /> l'idée du scotch pas mal !!!<br /> biz mumu
C
Deux superbes modèles, avec une préférence pour le deuxième ! Il est magnifique .... Je ne le connaissais pas ! Pour enlever les traces de fil tu as essayé avec du scotch ? En principe ça marche pas mal ! Bisous.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité