Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
15 octobre 2013

mes dernières avancées

coucou me revoilou !

 

Je n'ai pas arreté de broder mais j'ai préparé des chuts pour noel, donc ça vous verrez plus tard !

Voici mes mises à jour sur mes sals :

l'hiver de sara

sal hiver sara oct

 

le sal de la pensée positive de jardin privé

sal pensee positive 2

 

et le sal positive de isa vautier

sal positif 15 oct

 

celui là je pensais l'avancer plus dans le train qui m'emmenait vers le sud de la france mais non j'avais pris un bouquin qui ma passionnée, c'est la dernière valse de mathilda d'après tamara mc kinley donc les petites croix sont restées dans le sac !

à bientot

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de beaux ouvrages en cours et pour le dernier, eh bien, sois positive, la lecture l'a supplanté mais la prochaine fois , ce sera l'inverse!!! lol!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
G
hiver sera beau <br /> <br /> ce sont de bien jolis ouvrages que vous réalisez
C
encore de biens jolis ouvrages dis donc ! le premier est un sacré morceau !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
V
Jolies avancées. <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes chuts.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité