Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
9 mai 2013

un oubli ....

hello

Je viens de mettre mon article sur le sal d'hiver de sara et je me rends compte que j'ai oublié de vous parler du sal de l'été qui a commencé le mois dernier !!!

voici la grille à broder :

sara guermani ete

 

et voici mon premier objectif brodé :

sal ete 1er objectif

toujours ces jolies maisonnettes dont je ne me lasse pas .....

à bientot pour la suite, le second objectif sera donné samedi !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super beau ..... je viendrai voir tes avancées <br /> <br /> mille gros bisous ma petite Lenou
J
Cui-là aussi il est splendide !!!
C
j'adore toutes ces petites maisons, bravo :-)
Z
eho eho on brode à gogo !!! génial !!<br /> <br /> bibiz mumu
C
magnifique cette grille, j'adore !
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité