Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
23 mai 2013

des avancées et des finitions .....

Bonjour !

Allez aujourd'hui je regroupe ce que j'ai à vous montrer !

Tout d'abord mon avancée sur le sal wiehenburg

obj 4

Ensuite un petit sal auquel je n'ai pas pu résister ; allez voir chez betty et vous comprendrez pourquoi :
http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/article-mes-amours-de-ma-vie-le-sal-117182426.html

voici le premier objectif

sal mes amours

Enfin voici deux modèles que j'ai terminé. Le premier est une grille d'A mon ami pierre qui m'avait été offerte par Céline ; je l'ai brodée en un fil de trame avec un fil offert par mumu, le fil se nomme black tulip de chez les fils du rhin. Bref vous voyez une histoire d'amitié et voici ce que ça donne :

quaker love de amap

J'ai aussi brodé un modèle extrait du livre Kokeshis de isa vautier, il est destiné à l'anniversaire de ma filleule en juillet (elle ne vient pas encore sur mon blog alors je peux vous le montrer) je n'ai plus qu'à l'encadrer :

DSCN1380
J'aime beaucoup le rendu et peut etre que je me le referai ....... un jour ! Pour l'instant je suis sur un cadeau de naissance .....

Voila pour aujourd'hui ! bonne journée
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc tu carbure ,enfin c tout mignon <br /> <br /> heureusement que la route t'as aidée pour le quaker <br /> <br /> moi toujours sur le grand sir ,j'ai refais ce que j'ai demonté et en plus il a avancé<br /> <br /> enfin tu verra <br /> <br /> bisou bisou
Z
eh bien tu m'avais même pas sorti ton sal quand je suis venue grrr vilaine !! c'est sublime !!! en tout cas j'était là pour la kokeshi (la fin!) ton quaker et top !! mhhhh!!!<br /> <br /> tu as bien travaillé ma chérie !!!!<br /> <br /> bibiz<br /> <br /> ps ma dame est en grêve !!!
V
Jolies broderies.
C
beau travail ! mais j'adore le modèle d'Isa !!! bisous bretons
L
bravo, tu as bien travaillé, j'aime bien le premier, et que dire de la kokeshi!!! bisous.lili
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité