Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
25 juin 2012

le sal des trois brodeuses

coucou

Je voulais vous signaler avant qu'il ne soit trop tard le sal des trois brodeuses. Il s'agissait d'un site qui vient malheureusement de fermer mais qui avait déjà proposé un sal magnifique l'année dernière et qui recommence cette année. Bien que le site soit fermé, le sal continue via le blog de sara : http://ilsitodisara-blog.blogspot.fr/search/label/SAL%20Sorpresa%202

 

L'année dernière j'avais craqué mais pas eu le temps de broder le très bel ouvrage qui était proposé et dont voici une photo :

sito17_di_sara_i00007d

Alors cette fois j'ai décidé de ne pas rater l'aventure ! Voici l'image du premier objectif, il s'agit d'un sal mystère et je précise que bien que sur la photo ce soit brodé en italien, on reçoit la traduction des phrases en français, anglais et allemand.

banner sal2 piccolo

et voici mon début :

DSCN0362

donc si vous etes tenté, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de sara !

 

tant que j'y suis je vous signale aussi un autre sal mystère qui commence au 1er juillet sur le site de passione ricamo :

http://www.passionericamo.eu/SAL2012.htm

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Alors bonnes petites croix !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'ai commencé ..... mais tellement d'autres en cours qu'il est en rade .....<br /> <br /> je devrai le reprendre et le poursuivre avec toi lol mdr mdr mdr<br /> <br /> une idée à suivre <br /> <br /> bisous bisous ma petite Lenou
F
Je dirais même plus très joli début !!
V
Joli début.
P
Merci de nous signaler ce sal ;Par contre ,le modèle est ce celui que tu nous montre ou un autre? Est-il payant et est ce qu'elle envoie les étapes quand on lui envoie notre avancée? Excuse moi de te poser ces questions mais cela completera ton article et nous renseignera plus completement .<br /> <br /> Bises
M
ohhhhhhhhhhh puréeeeeeeeeee qu'est ce que c'est beau ..... <br /> <br /> on doit envoyer photo des étapes pour avoir a chaque fois la suite ????<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> bisous ma soeurette
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité