Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
11 juin 2012

reprise d'un ufo !

bonjour !

Ma copine céline brode actuellement la celtic de noel d'après lavander and lace et elle savait que dans mes encours j'avais le modèle autumn commencé .......  Elle m'a donc suggéré de la reprendre pour broder en meme temps qu'elle ! Sauf qu'elle a fini la jolie dame et qu'elle en est à la frise alors que moi j'en suis loin ......

Pour voir où en est céline, je vous invite à aller sur son blog. Voici le modèle de la mienne :

celtic-autumn

 

et voici où j'en suis à ce jour :

IMGP0171

comme vous pouvez le constater il y a encore du boulot ! Pour l'instant ça m'éclate bien donc sans faire la course avec cécé, je brode à mon rythme !

à bientot

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle est vraiment magnifique, je suis tombée sous le charme, vraiment. J'ai hâte de la voir la suite de ce long travail qui en vaut certainement la peine. Courage!
E
j'ai fait celle de noel moi ..... <br /> <br /> vivement tes avancées <br /> <br /> mille bisous ma petite Lenou
J
Encore un "monstre", allez, courage, il vaut la peine de le finir, il est superbe !<br /> <br /> bisous
M
Tu me donnes le regret de l'avoir brodée en coloris de l'original.
C
très jolie modèle qu'on a peut vue comme a dit Linotte, je serais contente de suivre ton évolution<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité