Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
10 novembre 2011

et de deux !

Coucou

Pas pris le temps de vous faire la photo du premier objectif sur notre sal des bonhommes de neige, donc vous aurez les deux premiers objectifs soit deux des grilles qui composent ce tableau !

DSCN1004

En général j'aime pas trop broder le blanc mais cette fois ci ça coule tout seul ...... et ça vaut mieux car il y en a tout de même beaucoup hihihii

à bientot pour la suite ......

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous ces Pères-Noël sont vraiment sympas, j'aime beaucoup l'atmosphère de Noël de cette broderie.
G
Mimi comme tout ! Moi aussi, j'ai craqué ! ;-)
C
c tout mimi bonne continuation bise a vous2 cece
M
c'est trognon<br /> bibiz soeurette
G
tu as une aiguille turbo, la mienne est toute ramollo en ce moment je n'ai pas fini loin de la<br /> bises et bon week end
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité