Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
30 octobre 2011

Naissance

Bonjour

Ca y est, ma seconde petite fille a pointé le bout de son nez vendredi matin !

C'est ninon, un peu plus de 3 kilos, une superbe petite fille qui fait le bonheur de toute la famille !!!

Maintenant je peux vous montrer ce que je lui avais préparé !

DSCN0797

DSCN0916

DSCN0918l

Le petit tableau est un modèle de vervaco et pour le plaid, je me suis servie d'une grille de lili points.

Voila je voulais vous faire partager ce moment de bonheur !

gros bisous à vous partager

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est gatée cette petite Bravo Lénou <br /> J'adore le carnet de santé <br /> gros bisous
J
Quelle bonne nouvelle ! Tu as bien travaillé pour accueillir ta petite fille, elle est gatée !<br /> gros bisous ma belle
I
felicitaion elle est gatee la petite ninon et quel joli prenom
G
bienvenue a ninon et félicitations aux parents et a mamie !! bisous a bientot
C
Bienvenue à Ninon, Félicitations à ses parents et gros bisous à Mamie Lenou et bravo pour toutes ces réalisations.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité