Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
24 octobre 2011

Un ouvrage sauvé des UFO

coucou

Avant l'été je crois, j'avais commencé un ouvrage : le rose quaker de wiehenburg. Très peu brodé dessus mais assez pour le montrer à une amie qui a craqué dessus aussi ...... Du coup on a eu envie de le broder ensemble, un peu façon sal ...... On se donne un objectif par mois histoire d'avoir le temps de broder autre chose.

Voici donc mon premier objectif sur ce nouveau sal :

DSCN0921

désolée mon lin est raide et du coup il fait très vite chiffon .......

alors sylvie, à toi la main .....

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli début. C'est bien d'être à deux, cela permet de se motiver. C'est un ouvrage que j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite. ;-)
I
C'est une très jolie broderie et j'aime beaucoup tes fils.
F
c'est plus facile à deux cela motive bizz flo
C
aller ressort tes aiguilles turbo ,et tu verras en quelques mois il sera terminé ,au faite j'ai decouvert un magasin virtuel ,peut etr que tu connais ? c casacenina.fr il y a tout plein de chose<br /> bise a+ cece
J
Allez, courage, il faut le finir ! A deux ce sera plus facile.<br /> bisous !
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité