Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
13 mars 2011

Cadeau pour mon amie d'enfance

Coucou

Mon amie d'enfance Sylvie  a eu 50 ans en janvier dernier et pour marquer le coup je voulais lui préparer un petit nécessaire de brodeuse bien à elle car oui c'est aussi une brodeuse ! 

J'ai décidé de prendre une boite contenant une ouverture et de lui équipé ! Voici ce que ça a donné :

le dessus de la boite avec un modèle de couleurs d'étoile  :

boite_pour_sylvie

puis à l'intérieur je lui ai fait un pinkeep avec un modèle de jardin privé :

pinkeep_amitie_pour_sylvie

J'ai mis tout cela dans la boite avec un ciseau sur lequel j'ai accroché un petit coussinet à son initiale,  des fils, une grille de chats (j'ai oublié de la mettre sur la photo), un mètre ruban et il faudra y rajouter un pique aiguille mais celui ci n'étant pas terminé hier je le lui donnerai plus tard :

boite_pour_sylvie_2

Je crois qu'elle a bien apprécié ......

Tu vois alain, le modèle de couleur croisée en dessus de boite est parfait !

 

Pour finir je vous montre mon avancée sur le mary wigham :

sal_Mary_wigham_10_me_objectif_

Et tout enfin la superbe boite que nous avons offert hier à notre Président du club de point de croix pour lui fêter son anniversaire et son départ à la retraite :

boite_pour_alain

J'ai brodé le dessus d'après une grille de histoire de lin et corinne et son mari se sont occupés du cartonnage, choix des tissus, papiers etc ......  Alain profite bien de ta retraite et de tout ce temps que tu vas pouvoir consacrer à la broderie en tout genre, je t'embrasse !

Bon dimanche malgré le ciel bien gris .....

bisous , lénou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow que de beaux cadeaux !!!!!!
V
Félicitations pour la broderie de la boîte ; j'adore les lettres... <br /> biz <br /> Sylvie du club
L
bien beau tout cela!
C
Eh bien, voilà de magnifiques cadeaux qui auront été appréciés je n'en doute pas ! bonne retraite Alain, profitez-en bien surtout !!!
C
tout cela est beau tu as eu bon gout ,les heureux veinard ont dus bien apprecier leur cadeaux ,mais on n'a pas tout les jours 50 ans et la retraite c'est qu'une seule fois alors il faut marquer le coup <br /> a+ cece bise
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité