Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
8 mars 2011

Stop je vous entends déjà .....

Bonjour

Eh oui je vous entends déjà : quoi encore un alors qu'elle en a déjà plein en route ...... Eh bien oui, faut vraiment vous faire une raison, je suis comme ça : une boulimique des petites croix !!!

Mais bon regardez le modèle, je pouvais pas y résister :

nostalgie_de_isa_la_boite___bulle

un sal vient de démarrer avec ce modèle sur le site de sa créatrice :

http://isabulle.canalblog.com/archives/sal_nostalgie/index.html

Mais bon en sal, je suis folle mais quand meme pas à ce point, je sais que je ne tiendrai pas le rythme donc j'ai décidé de le faire avec les ufo sur le forum des piquées du fil ! petit bout par petit bout ainsi ça avancera ! Voici donc mon petit début :

ufo_nostalgie_8

j'ai pris du lin 15 fils et les dmc 3041 et 3042 ! J'adore !!!

Tant que j'y suis voici mes derniers carrés sur le sal du biscornu :

biscornu_15_faces_4__me_objectif

 

voila c'est tout pour aujourd'hui !!!

bonne journée et bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ton avancée <br /> bonne continuation !
K
tu es folle mais c'est très joli!
I
Ce modèle est magnifique et j'adore sa jolie teinte de fil toute douce. Je suivrai tes petites croix avec beaucoup de plaisir.
V
Il est magnifique! Je comprends que tu ais craqué.
C
c vrai que c un beau modele ,tu as eu raison de craquer ,ji craquerai bien aussi mais pas en sal ,pas asser de temps (vivement la retraite on broderas ++++++)<br /> bise cécé a samedi 12
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité