Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
25 janvier 2011

sal the red house

Bonjour !

Ah je me rattrape : deux articles le meme jour !!! yes !

Je vous montre mes débuts sur le sal organisé sur le forum des piquées du fil : the red house de brenda keyes.

BKredhouse

une superbe grille qui m'a été offerte par mon amie Flo ..... elle a bon gout n'est ce pas ?

Alors voici le premier objectif à réaliser :

sal_the_red_house_1er_objectif

vous noterez la belle luminosité que nous avons en normandie hihii

Je brode sur de la lugana en un fil de trame et bien sur un fil de dmc .....ça va etre tout petit, tout mignon !

Rdv dans 15 jours pour la suite

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est beaaaaaau!
V
Joli début.
B
Encore une jolie miniature, les couleurs sont magnifiques. J'ai hâte de voir la suite. Bisous. Nicole
C
très joli modèle et très lumineux, les couleurs rendent mieux que sur le modèle, bonne continuation Lénou<br /> Bisous<br /> Corinne
G
c'est très joli, j'aime beaucoup ce genre de broderie. bonnes petites xxx
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité