Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
25 janvier 2011

p'tites avancées ....

Coucou !

Me revoilou avec deux avancées ..... une conséquente et l'autre minime !!!

Alors je commence par la plus petite c'est mon avancée sur les fairy sisters de head

ufo_f_es_24_janvier

ah bin oui je vous avais prévenues !

Par contre j'ai bien rattrapé mon retard sur le mary wigham et je suis à jour ! Bien contente de moi ...

sal_Mary_wigham_au_24_janvier

désolée pour ma toile bien chiffonée ....

C'est tout pour aujourd'hui .....

bisous et bonne journée

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr mdr mdr<br /> je vais aussi commencer un haed ! j'ai craqué sur le PTB bouquet (ou un nom comme ça) j'attends ma toile......
L
j'aime les 2 alors je ne sais pas lequel tu dois avancer en priorité.
C
tu as raison ça turbine moi je vais mettre des photos demain de mes avancees <br /> bise cécé
I
Je trouve que tu as drôlement bien travaillé. Le Brenda Keyes va être superbe ! J'aime beaucoup sa palette de couleurs. Bravo pour ces belles avancées.
C
quand tu dis ptite avancée, moi je dis aiguille turbo, c'est magnifique<br /> Bisous<br /> Corinne
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité