Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
22 juillet 2010

un petit mouton

Bonjour

Pour changer des petits enfants, cette fois ci je vous montre un petit mouton .... il s'agit du sal linda myers que je fais en compagnie de jonquille et steph ! Nous voici maintenant toutes les trois au meme niveau puisque nous avons rattrapé steph qui avait une longueur d'avance .

sal_linda_myers_3_me_objectif

tant que j'y suis je vous montre aussi deux bavoirs que j'ai réalisé un pour la cousine de ma belle fille et l'autre pour la petite soeur d'un petit garçon que je gardais 

bavoir_pour_louane

bavoir_pour_louane_2

Voila c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que vous passez de bonnes vacances, pour celles qui n'y sont pas encore courage ça va venir ! Pour ma part je pars quelques jours en moselle chez mon amie mumu ...... youpee !

bisous

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés beau ton sal, et trop sympa tes bavoirs, j'ai brodé celui avec la cuillère aussi!<br /> bisous et bonnes vaca,ces avec mumu!<br /> nelly
J
Ton petit mouton est presque aussi joli que le mien, hihi ! <br /> gros bisous ma belle, et bonnes vacances !<br /> Jonjon
M
Il prends un peu de place ton petit mouton.<br /> Tu sais que j'adore les Linda Myers.Je ne peu que te dire que c'est beau.<br /> Bonnes vacances.Cela va papoter les copines.Je penserai fort à vous.<br /> Bises.<br /> mo
C
Le SAL Linda Myers est superbe, j'aime beaucoup ! Tes bavoirs sont également bien jolis. Bonnes vacances ... Bisous
L
il y a aussi linda myers, je l'avais oubliée!!! ;-)<br /> ça rend déjà bien ces couleurs.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité