Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
9 août 2013

la belle dame

coucou

aujourd'hui je vous montre mon avancée sur la dame aux camélias de lanarte :

j'en étais là

dame camélias

 

et maintenant :

dame camélias 9 aout

 

bien avancé mais il y a encore du boulot !

Je vous montre aussi mes débuts sur la grille positive et négative de isabelle vautier :

sal positif 4

sal negatif 1

Le positif est brodé avec le fil toulouse de chez un fil- un rêve et le négatif avec un fil threadworx

voila pour aujourd'hui ! Ce soir je suis en vacances yes yes !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta dame aux camélias !
G
bonjour, votre blog m'a fait grandement sourire<br /> <br /> vous avez raison, comment résiste aux mirabilia, heaven and heart et autres beaux modèles que nous voyons, même s'il nous faudrait 10 mains pour les faire. Vos réalisations sont très belles. Si vous voulez voir mes modestes oeuvres comparées aux votres, voici mon adresse : gazzie.skyrock.com. Je repasserais voir la suite, bonne continuation.
N
WAOUW!!! Ta Dame au Camélia... quelle finesse! BRAVO<br /> <br /> "Négative" ---> Comme je te l'i dit en MP sur le Forum, tu penses à moi, hein? MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> NADINE
C
ba dis donc ta acheté une aiguille turbo ou tu ne dors pas la nuit?<br /> <br /> elle est trop,belle
Z
oh mais ça je connaissais pas positif et negatif ! cachotiere lol.<br /> <br /> bibiz
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité