Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
29 mars 2013

je suis accro !!!!

Bonjour !

Le week end dernier Mumu m'a annoncé qu'elle allait (enfin !) commencer la dame aux camélias de lanarte, projet que nous avions en commun !

Du coup pour la stimuler, j'ai décidé de reprendre la mienne ...... j'en étais restée la :

75867916_p

 

Je me suis donc remise dessus et j'arrive plus à la lacher !! Voici mon avancée à ce jour :

dame aux camelias 29 mars

la il faut que je la remette de coté, je voudrais broder quelque chose pour l'anniv de ma filleule et puis ce week end ce sera le début du sal hiver de sara !

Mumu j'attends ton article hihihii

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ose demander combien de temps tu as pris pour faire tout ça... J'aurai des complexes !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
c'est magnifique ! j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> je n'ai pas reçu mes fils pour le sal de sara pour l'instant.. j'ai hâte de le commencer. <br /> <br /> bon dimanche.
C
super genial a cette allure la ,tu l'aura fini pour juin <br /> <br /> gros bisou
C
oh dis donc, mais quelle belle avancée !!! il est superbe aussi ce modèle ! gros bisous et bon week-end de Pâques
F
qu'est-ce que c'est beau les camélias bravo pour cette avancée bizz flo
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité