Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
20 mai 2012

un nouveau projet à deux

bonjour

Mumu et moi avons flashé sur un des derniers modèles de lanarte : la dame aux camélias. Nous allons donc le broder à notre rythme, en se soutenant, sans se donner vraiment d'objectifs à suivre.

Voici le modèle :

LA0144530

et voici mon début :

DSCN0254

ça doit correspondre à l'épaule de la belle dame.

Alors mumu on compare vendredi ?

A un de ces jours pour la suite ......

bon dimanche et plein de bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais ou sont les nouvelles petites xxx <br /> <br /> la dame aux camelias c'est endormi? <br /> <br /> ou est elle en vacance ?
B
tout simplement magnifique dommage que le kit soit si cher... j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bonne continuation à vous deux
C
oui c'est un superbe modèle, je serais contente de voir vos avancées à toutes les deux, bonne continuation et bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
B
Très joli modèle, bravo pour le choix et bon courage à toutes les deux. Et on vous surveille les fifilles, pour les avancées !! Bisous. Nicole
M
Très joli modèle
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité