Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
27 février 2012

gourmandise toujours !

bonjour !

Voici l'avancée de mon tablier qui il faut dire, se remplit bien :

IMGP0158

 

alors vous restez sur les macarons ? moi les religieuses me tentent bien ......

 

Petite question : je serai bien tentée de broder quelque chose dans le bas du tablier, qu'en pensez vous ? Je vous remontre l'image du tablier fini :

 

5086-tablier-gateaux-z-c188

 

j'attends avec impatience vos avis .....

bisous

lénou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo superbe réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai déjà un petit tablier de couleur et je souhaite broder les macarons. Vends-tu la grille?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année
K
je n'avais pas vu ton tablier , wowo j'adore tous ces macarons!!!!
I
Voila un superbe tablier gourmand ! J'aime la gaieté des couleurs et il donne tout de suite envie de manger des macarons...
J
Lenou, I think I would add a few tiny macaroons in pink and green or just one. This is so beautiful, great job!
J
Thank you Lenou..missed it
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité