Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
29 décembre 2011

une finition et une avancée !

bonjour !

Je suis en vacances cette semaine, comme d'hab je m'étais donc projeté  plein de choses à faire et comme d'hab je cours après le temps !!

Cette après midi j'ai tout de meme pris le temps de terminer mon petit ouvrage sur la dentelle aux fuseaux, le voici donc mais désolée pour le léger flou de la photo (j'ai reçu un nouvel appareil photo au père nono mais je ne maitrise pas encore très bien !)

DSCN0008

et voici aussi l'avancée du mois sur le wihenburg que je fais en compagnie de mon amie sylvie :

DSCN0009

 

Maintenant mon gros dilemne est de trouver l'ouvrage que je vais commencer au 1er janvier ; il y a un désaccord entre mon moi raisonnable qui me conseille un petit ouvrage (genre le winter alphabet de lizzie kate après avoir fait l'autumne) et mon moi un peu fou qui me conseille un head ou un autre ouvrage de wihenburg  assez costaud ....donc bin vous aurez la réponse dimanche ou lundi .......

 

bonne journée !

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui ! très jolie cette bannière !
V
Très jolie finition! Bravo!<br /> <br /> Tu avances bien également.
C
super joilie la banniere ,j'ai eu une bonne idée pour les fuseaux ,ça fait tout le charme .<br /> <br /> pour ton dilem je pense que tu vas attaquer les deux ,mais est ce bien raisonnable ? <br /> <br /> je pense que OUI car tu auras tout le temps de les faire car la news année commence dimanche <br /> <br /> bise cece
J
Chouette, une finition !<br /> <br /> Bien réussie, en plus, bravo !<br /> <br /> Par contre, tu me connais, tu sais que je vais te conseiller le choix... raisonnable, comme çà non seulement tu commencera un nouvel ouvrage dimanche, mais tu aura EN PLUS le plaisir de le finir avant... 2030 !!! hihihi !<br /> <br /> bisous et bon choix, bonne fin d'année aussi !
I
La baniere est sublime de qui est le modele svp
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité