Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
13 octobre 2011

encore un ...

Hello !

Oui oui je sais, j'avais dit que j'allais diminuer les sals mais que voulez vous, on ne se refait pas ! J'ai encore craqué sur ce joli modèle :

6-fat-men

il est organisé par corinne, une mercière très très sympathique et vous pourrez avoir tous les éléments sur son blog :http://lespetitescroixdelucie.over-blog.net/article-top-depart-pour-le-sal-lizzie-kate-85879345.html

Nous venons d'avoir le premier objectif alors je vous montre cela très prochainement ......

vous me rejoignez ?

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhh super projet ..... j'adore !!!!! <br /> bisous bisous
L
oh j'adore.............
G
moi aussi je le fais ce sal, j'ai reçu toile et grilles il y a qques jours, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement<br /> bonne journée, bises
I
J'ai trop d'encours pour vous suivre mais je suivrai tes avancées avec plaisir car c'est un très joli modèle.
M
mais bien sur que je vais te suivre dès que je gagne au loto et que je n'ais plus besoin d'aller travailler et juste me consacrer a mes loisirs !!<br /> non mais il est superbe mais promis je lève les pieds sur les sals !!<br /> bibiz <br /> ta soeurette
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité