Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
29 septembre 2011

lizzie kate

bonjour !

voici un modèle sur lequel j'ai complètement flashé : il s'agit de l'autumn alphabet de lizzie kate, une créatrie que je n'ai jamais brodé auparavant ....

lizzie kate autumn alphabet

dans la meme série, sont sortis le printemps et l'été ..... je pense que l'hiver ne tardera pas ...

Au fil de mes balades, j'ai découvert que miss fil lançait un sal sur ce modèle, ici :http://jebrode.canalblog.com/archives/2011/09/25/22145870.html

donc vous devinez la suite, je me suis inscrite et voici mon début :

DSCN0893

je brode sur une étamine en un fil, j'adore c'est très fin .... et je me régale !

à bientot pour la suite

bonne journée ensoleillée !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie avancée ici aussi !<br /> bon dimanche
A
merci de ta visite ma petite Lénou c'est très joli ce que tu commences<br /> gros bisous d'Azalée
I
Il est superbe, tu vas te régaler !
M
ohhhhhhhh je connaissais pas ce modèle hihihihi; ah ben si il etait en vacances chez moi mdr !!!<br /> biz mumu
L
c'est du gâteau les l*k, tu vas te régaler.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité