Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
11 septembre 2011

encore un de fini

Allez dans la foulée, un deuxième ouvrage terminé il s'agit du sal Mary wigham fait sur le forum des piquées du fil.

DSCN0863

J'ai adoré le broder mais finalement j'ai fait l'erreur de prendre un fil dégradé qui à mon avis, ne convient pas à ce genre d'ouvrage ..... mais bon c'est pas grave il me plait bien mon ouvrage ! 

Un grand merci à Nadine notre meneuse qui a mené ce sal de main de maitre !

bisous

lénou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pleure tout de suite ? Non d'abord je vais broder ce sera plus constructif. Et moi je l'aime bien en fil dégradé. Na !! Bizz
M
et bien moi j'aime bien cette version avec ce fil aux teintes douces
L
:-)
M
VROUM VROUM L AIGUILLE EST A FOND SOEURETTE YESSSSSSS<br /> BIBIZ MUMU
C
très joli en effet<br /> bisous<br /> Corinne
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité