Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
17 août 2011

il est terminé !!!!

coucou !

Bin oui j'ai pas pu résister et attendre la date du nouvel objectif, j'ai enchainé les dernières croix sur le red house ! Donc le voici terminé, restera à l'encadrer ....

the red house de brenda keyes

j'adore et je crois que je referai d'autres modèles de cette créatrice !

Voici aussi l'avancée sur le sal aux ciseaux proposé par corinne leroy, il ne manque que le dernier objectif mais là je ne peux pas triché vu que je n'ai pas la grille hihihii

DSCN0842

bisous à vous partager !

lénou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooo je bave devant les deux !!<br /> bibiz soeurette chérie
M
Magnifique ta maison rouge
A
et ton red house trop beau!!!!!!! félicitations<br /> quel courage <br /> bises d'Azalée
I
J'adore ta maison rouge, elle est superbe ! Cela me donne de plus en plus envie de commencer ma grille.
M
Très joli<br /> Moi aussi,j'aime beaucoup ces modèles.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité