Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
19 juillet 2011

En cours

bonjour !

Me voici en vacances alors j'essaie de broder plus que d'habitude mais j'ai un peu de mal tout de meme ! Voici les mises à jour sur deux sals , tout d'abord le red house :

DSCN0727

ça sent bon la fin ...

puis le mary wigham :

DSCN0726

qui ma foi, se remplit bien aussi !

Et pour terminer, je vous montre un pinkeep que j'ai réalisé d'après une grille de zaza picque pour ma copine corinne dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours :

roses de zaza picque

désolée pour la photo un peu sombre mais la normandie n'est pas baignée de soleil ces derniers jours .....

Bibises et à bientot

lénou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est joli ce pinkeep !!!!!<br /> un grand bravo
A
ce ^pinkeep est ravissant.<br /> et tes encours sont des monuments a broder. bravo pour le courage.
M
tres jolies broderie<br /> mamisa
L
oui la normandie était baignée certes...<br /> pas de soleil!<br /> bien baignée quand même.<br /> <br /> superbe pinkeep et bravo pour tes avancées, là oui on voit que tu arrives aux derniers tournants.
E
je vois que tu continues à avancer ..... <br /> <br /> les ayant vu en vrai, je peux te dire qu'ils sont super beaux tes ouvrages !!!<br /> <br /> super aussi ce pinkeep !!!!! bravo !!!!! <br /> bisous bisous
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité