Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
9 mai 2011

un joli quaker

Coucou

J'ai découvert il y a quelques temps un créateur allemand : Wiehenburg à découvrir ici :

http://www.wiehenburg.de/

j'ai craqué sur plusieurs modèles dont celui ci :

Rose_quaker_Wiehenburg_photo

Je le fais en compagnie d'autres brodeuses sur le forum http://pour-l-amour-du-fil.forumgratuit.fr/

et voici mon premier objectif :

sal_rose_quaker_wihenburg_1er_partie

je le brode sur du lin 14 fils avec les dmc préconisés .

A bientot pour la suite

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est commencé pour moi mais en arret.. pas d'acces au forum dommage!!<br /> bizz
D
superbe, bravo.
J
pfff, c'est pas vrai, elle a encore craqué !<br /> Pour ma part, je ne crains rien, c'est trop quaker pour moi, j'aime pas trop, mais je te souhaite beaucoup de plaisir à le broder !<br /> bisous ma belle<br /> Jonjon
I
J'ai aussi repéré ce créateur et ses magnifiques quakers ! Pour l'instant je résiste car je suis à fond dans les samplers et ce sont de grands ouvrages mais j'ai noté un ou deux modèles qui me plaisaient dont celui-cI.
L
Ohhh, c'est splendide, merci pour le lien!
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité