Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
12 avril 2011

des avancées .....

coucou

Je vous fais un récapitulatif de mes dernieres avancées ....

Tout d'abord le sal mary wigham :

sal_Mary_wigham_au_12_avril_ensemble

ensuite le sal des bouquets de jardin privé :

sal_bouquets_jardin_priv__3_me_objectif

 

et pour finir le sal quaker alsacienne ..... où il ne manque plus que l'alsacienne !

sal_quaker_alsacienne_8_me_partie

 

En voila au moins trois où je suis à jour hihihi  parce qu'il faut que je vous avoue que je continue à collectionner les nouveaux projets ! Vous verrez cela dans de prochains articles .....

bonne journée !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Combien d'encours , tu peux me le rappeler.......<br /> c'est trop jolis tout ça<br /> Bisous<br /> Corinhne
V
Belles avancée!!! J'aime beaucoup le modèle Jardin Privé!
G
mais ou trouves tu le temps de faire tout ça?? tu as 4 bras et des aiguilles turbo c'est pas possible lol<br /> très joli tout ça en tout cas. bonne journée, bises
A
Tu as super bien travaillé Lénou j'ai envoyé ma photo à Virginie j'attend la partie 4 avec impatience mais du coup je crois que je vais attaquer le petit chateau parce que je n'tiens plus de m'arreter en si bon chemin ;o)<br /> de gros bisous d'Azalée
M
je suis plus avec toutes tes avancées !! c'est normal soeurette ??? hihihihi aie pas tapper !!!<br /> bisous
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité