Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
22 mars 2011

incorrigible

bonjour !

Ah que ça fait du bien ce beau soleil, ça rebooste quand on a une petite baisse de régime ......

Cette fois ci je vous montre une mini avancée sur le modèle romantique que je vais continuer avec la section UFO des piquées du fil et un début .....

UFO_romantique_22_mars

J'ai juste rajouté quelques lettres .....

Et puis je ne sais pas si vous avez vu le nouveau modèle de jardin privé ...... décidément j'aime presque tout ce qu'elle fait ! Alors voici le modèle final :

jardin_priv__bouquets_1_2_3

et mon début :

bouquets_de_jardin_priv_

j'ai changé les références des bleus car 931 et 932 j'en ai un peu marre .... j'ai aussi changé les roses mais ça ce sera pour la prochaine avancée hihihii

bonne journée !

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pffttt!!! ton blog est un lieu de perdition...
C
a ba didonc il y quelque croix sur celuici <br /> mais je sais quelles ne te font pas peur <br /> a+ sur la prochaine avancée bise cece
C
très joli début, j'ai hate d'en voir plus<br /> bisous<br /> Corinne
C
ce modèle est trés beau, mais il est trés grand , je crois! donc les murs n'étant pas extensible...<br /> en tout cas, bravo pour ce choix, j'ai hâte de voir la suite
V
Joli début.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité