Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
27 février 2011

et un petit motif de plus

coucou

Je continue à avancer régulièrement sur mon sal mary wigham, voici le nouvel objectif :

sal_Mary_wigham_9_me_objectif_

et une petite vue d'ensemble

sal_Mary_wigham_9_me_objectif__ensemble_

on aurai bientot fait le tour !

Tant que j'y suis je vous montre mes premiers carrés en vue de faire un biscornu à 15 faces d'après un modèle de jardin privé :

biscornu_15_faces_2__me_objectif

message pour bertrand : n'oublies pas de te mettre à jour !!!

bisous et bon dimanche

lénou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés sympa , mais c'est quoi un biscornu ??
V
Tu avances bien!
I
C'est vraiment joli avec ces teintes toutes douces et j'aime beaucoup les petits motifs du biscornu.
B
J'adore les couleurs de ce SAL, c'est "bô". Tu nous le montreras en vrai ton biscornu avec toutes ces faces qu'on ne saura plus comment le regarder, s'il te plait ? Bisous. Nicole
M
je vais transmettre a mon malade, la semaine prochaine il aura a rattraper !!! hihihihi il foire son premier sal non mais !!!<br /> ton mary w. est sublime et les couleurs whouuu!!!<br /> bravo ma lénou !<br /> biz soeurette
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité