Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
20 février 2011

et un de fini !

bonjour !

En ce dimanche je viens vous montrer mon quaker de bretagne terminé !!  Enfin reste plus qu'à l'encadrer ....

Jardin_priv___quaker_de_bretagne

Merci à sylvie notre meneuse pour ce sal, ce fut un régal ! Décidement j'adore tout ce que fait cette créatrice d'ailleurs elle vient de sortir des nouveautés ..... des merveilles !

bisous

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup ce modèle (mais je suis à moitié bretonne alors...)
M
Tu en recommences combien à la place?
L
c'est vrai que moi aussi quand je vais sur son site je perds le nord complètement, presque tout me plaît...!
B
j'ai eu peur avec le titre j'ai cru que c'était les fairy sisters que tu avais fini, lol !!!<br /> bisouss
V
Très mimi cette petite bretonne ! Bisous A bientôt Sylvie du club
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité