Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
1 février 2011

une alsacienne

bonjour

Un sal dont je ne vous ai pas encore parlé ..... eh non vous n'avez pas encore tout découvert !

Il s'agit d'un sal sur un modèle de jardin privé alsacienne quaker organisé par claudine http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/categorie-11736916.html

alsacienne_quaker

pour tout vous dire j'ai raté la date de départ mais j'ai bien rattrapé (3 étapes d'un coup !) et me voici à jour :

sal_quaker_alsacienne_3__me_partie

allez faire un petit tour chez claudine car mis à part ce sal vous y découvrirez de jolies choses ....

bonne journée !

bisous , lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah tant pis pour la surprise, j'ai vu cet article après le suivant. ;-)<br /> elle est aussi belle que la bretonne, espérons qu'elle va en faire une série avec toutes les régions.
M
oh ben je savais pas que tu le fesais .... bertrand aurait pu le faire avec toi il a hésité entre deux hihihi !!!<br /> pas grave !! déjà qu'il a perdu le lien pour l'autre sal hihihi et comme mon portable et chez le doctor hihihihi<br /> bizzzzz<br /> soeurette mumu
V
encore un???<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bonne continuation!
B
sympa cet ouvrage !<br /> bisouss
S
Non de non !!! c'est pas possible encore un !!!!<br /> Tu vas voir que quand je vais te rendre visite , tu vas m'ouvrir tous tes placards et que je vais t'en confisqué une bonne partie c'est vrai quoi ?? comment que tu fais , tu brodes jour , nuit et t'as 50 mains de greffer ?? MDR !!!<br /> En tout cas c'est un bel ouvrage aussi celui lààà.<br /> Gros bisous ma belle
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité