Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
2 janvier 2011

Bonne année !!!

Bonjour !

En ce début d'année, je veux vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2011 !!  Santé, bonheur, soleil dans les coeurs et bien sur plein de petites croix à aligner !!!

Selon la tradition, au 1er janvier la brodeuse se doit de commencer un nouvel ouvrage (elle peut encore se rattraper le 10) ...

J'ai donc attaqué une nouvelle toile ! Il s'agit du francesca quaker que vous pourrez découvrir ici : http://lasoffittadeltempoperduto.blogspot.com/2010/01/francescas-quaker-sampler.html    Je vais le broder en sal en compagnie de virginie  http://croixcomptees.canalblog.com/archives/sal/index.html

Voici le modèle :

francesca_quaker

et mon petit début

sal_francesca_quaker_d_but

Je brode sur du lin 15 fils, j'adore de plus en plus !!

A bientot pour la suite de mes délires ......

J'en profite aussi pour vous remercier de vos passages sur mon blog, de vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir !

Je vous embrasse fort

lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut aussi et même fini...
J
Tu n'arrêtes pas !! <br /> Je viens de lire tes précédents posts (j'adore tes petits chats.. trop mignons !)<br /> Bizzz
L
oooooh qu'il va être beau celui-là aussi.
C
un bien bel ouvrage, j'en profite pour te souhaiter une bonne année et un bon weekend
I
Un très joli début sur ce magnifique quaker ! J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé... et plein de petites croix !
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité