Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
12 novembre 2010

Un sal plein de délire ....

Bonsoir

Si vous vous balladez sur les forums de brodeuses, vous avez certainement vu il y a quelques temps l'ouvrage réalisé par Gigi (brodeuse belge réputée dans le monde des brodeuses) à partir des grilles de Little House Needleworks ainsi que quelques unes de Country Cottage Needlework. Voici ce que ça donnait :

drap_gigi_4

Elle a déjà réalisé d'autres ouvrages avec d'autres créateurs comme Prairie Schooler ou le Bonheur des dames. Magnifique non ? voici l'adresse de son blog : http://gigir.canalblog.com/

Avec quelques brodeuses dont notament pascale (gamasocha) nous avons eu envie de réaliser une toile similaire. Avec Pascale nous avons donc répertorié les grilles utilisées par gigi, certaines nous ont donné du fil à retordre d'ailleurs hihihii   Tout ceci se passe sur le forum d'anne sophie : http://point-de-croix.forums-actifs.com

J'ai choisi une toile de 1 m x 1,40 m en lin 14 fils ivoire achetée chez ana-bela , http://www.anabrode.com/catalog/

Voici ma première case commencée, il s'agit de Welcome Winter de Country Cottage Needlework.

sal_drap_de_gigi

J'avance tout doucement entre deux sals ...... c'est un ouvrage de longue haleine hihii

bonne soirée

bises, lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais jamais vu ! c'est trop beau.<br /> <br /> Je voulais en faire un dans le même genre pour faire un dessus d'édredon, avec les même modèle et des blackbirds design.
E
quel projet magnifique !!!
M
oh soeurette c'est sublime ....mais tu en as pour un moment là dessus whou .....mais même pas peur n'est ce pas lol !!<br /> courage biz <br /> mumu
G
waouw c'est gigantesque !!! il a ya des milliers de XXX et un paquet d'heures en perspective <br /> bon courage
V
Bonjour,<br /> C'est magnifique,<br /> je ne t'es pas trouver chez anne sophie<br /> bon samedi<br /> gros bisous<br /> valentine
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité