Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
15 septembre 2010

Une tite avancée et .....

Bonjour !

Voici mon avancée du mois sur le sal linda myers :

sal_linda_myers_5__me_objectif_ensemble

ça se remplit bien hein ?

Et puis faut que je vous montre aussi mon eiffel quaker de jardin privé terminé :

eiffel_quaker_de_jardin_prive

je suis super contente du rendu et je crois que ça a bien plu aussi à la créatrice ....

bonne soirée à tous

bisous , lénou

PS comme vous etes plusieurs à me l'avoir demandé, voici les couleurs utilisées pour l'eiffel quaker en allant de la plus claire à la plus foncée : 554 - 3835 - 154 tout en dmc donc .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne savais pas que tu faisais ce sal ! je ne connait pas du tout le modèle, mais ça al'air très joli! la tour eiffel j'adore et je comprends qu'on t'ai demandé les couleurs parce que c'est vraiment top! gros bisosu ketty
L
c'est très joli tout ça.
F
Il est bien joli ton quaker !!<br /> J'aime bien l'autre aussi...<br /> tu les ramènes tous les 2 dimanche ????
J
Elle est bien belle, ta tour Eiffel, mais je préfère de loin le Linda Meyers, hihi !<br /> On est toutes les trois à jour ,c'est super !<br /> bisous ma belle
V
Superbes ouvrages! Bravo.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité