Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
28 mars 2010

sal 100 enfants

bonjour !

En ce dimanche matin, je viens vous montrer l'avancée sur ce sal : 3 petits enfants supplémentaires, je crois qu'on arrive à 72 !!!

sal_100_enfants_27mars__2009

et une vue d'ensemble qui devient compliquée à photographier .....

sal_100_enfants_27mars_ensemble2009

rendez vous le mois prochain pour la suite ....

bon dimanche

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel travail<br /> c'est superbe
L
la suite, toujours la suite...<br /> et jamais la fin! comment fais-tu. quelle patience.
C
ça va mieux je suis sous medoc pour l'angoise les papiers me prennent la tete mais il faut le faire pas le chox<br /> je reviens au club fin avril car le 10 je vais dans le sud chez la soeur de tony embrasse alain pour et qui tu sais d'autre a +++<br /> cécé
N
je suis vraiment admirative!! quel travail! bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
M
superbe j'ai hate de voir en vrai !!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> mumu
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité