Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez lenou
24 février 2013

quaker ball

Eh voila j'ai terminé ma quaker ball ! J'ai trouvé ça très amusant à faire et j'adore la couleur ..... voici ce que ça donne :

 

une partie des différents morceaux

DSCN0874

 

le montage commence

DSCN0886

 

et la voici terminée :

DSCN0888

DSCN0889

DSCN0890

 

allez hop je retourne à mon sal du printemps qui est resté en attente ......

bon dimanche

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore. C'est trop rigolo... Bravo.
B
Bravo Lénou, elle est superbe ta boule !! C'est très réussi. A très vite. Bisous gelés. Nicole
C
superbe !!!<br /> <br /> Bravo Lénou !!<br /> <br /> les coloris sont supers jolis ...<br /> <br /> Bisous
C
très joli travail , bravo, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
V
Elle est magnifique! Bravo.
Bienvenue chez lenou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité